Tour de macarons à 115$

Bon appétit !

Nos macarons vous sont offerts à l’unité ou en boite de 7 et 12. Une petite gâterie que vous pouvez aussi offrir !

 

Macarons du moment:

Macarons – Colonne 1

Eau de rose et pomme grenade

Un luxurieux macaron aux arômes florales et légèrement fruité. Son goût est particulièrement délicat et nous rappelle l’arrivée du printemps!

Caramel fleur de sel

Notre fameux macaron, le véritable incontournable. Il est notre meilleur vendeur. Un goût de caramel fait maison avec une touche bien dosée de sel. Rien de plus réconfortant!

Framboise-chocolat

Les amateurs de gâteau forêt noire en seront ravis! La ganache au chocolat noir est onctueuse et le goût acidulé des fruits rouges revient en bouche comme une petite explosion.

Lavande

Ce joli macaron de couleur violet attirera sans doute votre œil, mais c’est son goût floral et doux qui vous en fera demander plus!

Crème brûlée

Ce macaron crémeux comme un nuage vous fera découvrir la vanille de Madagascar et vous surprendra avec ses éclats de caramel croquant!

Café

Fait à partir de café de torréfaction supérieure et locale, ce macaron est d’un goût soutenu et équilibré avec son chocolat!

Mangue et fruit de la passion

Nous ne pouvons parler de ce macaron, sans parler de sa fraîcheur et de son onctuosité. Il est tout simplement facile à dévorer. Essayez de le manger en petites bouchées!

Chocolat

Mon préféré est celui au chocolat. Tout simplement.
J’adore son caractère onctueux. Le chocolat noir est d’une belle intensité et rassasie toute envie de sucre avec le goût du chocolat d’une qualité exceptionnelle. – Claudia Marcil

Piña Colada

Votre macaron alcoolisé favori est de retour! Son look ensoleillé et sa saveur de noix de coco, ananas et rhum estival vous fera voyager dans le Sud (à petit prix)!

Bière

L’été s’annonce olé-olé avec un nouveau macaron alcoolisé à la bière à l’avoine au café! La combinaison bière et chocolat vous fera rêver!

Macarons – Colonne 2

Gâteau aux carottes

Le macaron favori du lapin de Pâques! Ce petit bonheur est un mélange parfait de fromage à la crème, de carotte confite et de crumble à la cannelle!

Fraise et basilic québécois

Ce macaron estival est de passage chez nous! Il contient une excellente gelée de fraises avec une ganache au basilic québécois et au chocolat au lait.

Sésame noire, lime et gingembre.

Ce macaron au goût fumé contient une ganache au chocolat blanc, sésame noire et gingembre avec une gelée de lime rafraîchissante!

Pamplemousse

J’ai un faible épicurien pour celui au pamplemousse. Bien que le pamplemousse soit parfois mal aimé pour son côté abrupt et acidulé, il est mis tout à son avantage dans ce macaron élégant et aérien. Sa saveur trouve sa marque entre le croustillant tendre et le crémeux sucré. Il y a un petit je ne sais quoi de décadent, de caché, de sélectif. Un macaron simple qui a des airs d’élite! -Marie-Ève Sturrock

Érable

Un grand classique Québécois qui est aimé à toutes les saisons! Fait de vrai sirop d’érable, il saura vous séduire par son goût intense et vrai.

Coco-choco

Un mariage simple et adoré de noix de coco et de chocolat au lait. Mais comment y résister?

Citron

Ce rayon de soleil est le grand gagnant de fraîcheur! Il s’agit quasiment d’une limonade glacée lors d’un grand jour d’été. Le zeste acidulé est très bien balancé avec le sucré classique des macarons.

Gâteau au fromage…

La consistance du macaron est digne des meilleurs gâteaux au fromage. Le goût du fromage est léger, pour laisser place à une belle confiture aux bleuets au centre.

Pistache

Les macarons à la pistache sont aussi succulents que leur couleur est vive : on est d’abord attirés par le vert éclatant, puis séduits par la délicatesse de la texture et, enfin, conquis par le goût sublime de ce petit sandwich à saveur de bonheur! – Karine Martel

Goyave, yuzu et chocolat Ruby

Une véritable explosion de saveurs avec le chocolat Ruby, étant naturellement très fruité, de la purée de goyave et du yuzu (agrumes) ! De plus, saviez-vous que ce chocolat est rose sans aucun colorant ajouté? À découvrir!